Audrey Trevisan fait tourner les têtes
Audrey est une jeune femme pleine d’énergie et d’initiative qui a fait le choix de consacrer sa vie à la culture hip-hop. Issue d'une famille de mordus de foot (son père fut entraîneur et joueur du TFC et évolua aussi sous les couleurs du MFC, sa sœur a été sélectionnée en équipe de France de football), Audrey a choisi la danse pour s'exprimer.
Elle découvre le breakdance en 2007, lorsqu’elle prend ses premiers cours avec sa cousine à Montauban. C'est une révélation. Elle a trouvé sa voie. Dès lors, elle réquisitionne la pièce la plus adaptée de la maison et s’entraîne sans relâche.
Par la suite, Audrey multiplie les « battles » (les adversaires se mesurent sur leurs qualités de danseur au milieu d'une foule conquise), impose son style, et finit par briller au plus haut niveau, d’abord dans les compétitions nationales puis internationales.
C’est à cette époque qu’elle rencontre son coach Bboy Thias qui lui servira de mentor afin de mieux aborder les compétitions.
En 2015, c’est la consécration. Cette année-là, la jeune femme surclasse ses adversaires. Elle est d’abord consacrée vice-championne de France au concours B'Girls France, puis elle continue son ascension en remportant le Challenge Cup World Finals où s'affronte l'élite des danseurs de hip-hop de la planète, et voilà notre Tarn-et-Garonnaise sacrée championne du monde à 23 ans !
Il s’en est suivie pour notre championne une tournée en Asie : « hip-hop trotteurs », un projet qui l’amènera à la création d’une association qui propose des stages de danse pour les jeunes orphelins et enfants des rues d’Asie du Sud-Est.
La première école de hip-hop du département :
Toujours pleine d’idées pour développer son art, Audrey monte en septembre 2018 avec le boxeur Eric Espinosa l'association « KIDS ARE THE FUTURE » afin de réunir toutes les activités sur un même lieu et pouvoir développer de plus grands projets dont la création de la première école 100 % hip-hop du département : la MTB BBOYING SCHOOL, à Montauban, dans le but de monter des projets innovants et humanitaires autour du hip-hop.
De nombreux projets vont fleurir, toujours tournés vers la jeunesse avec des camps d’initiations à la pratique du break, des battles ainsi que du surf.
Cette même année, suite à une préparation avec le groupe de renommée internationale « Vagabond » Audrey est à nouveau sacrée championne de France, en septembre, à Montpellier.
Á présent, Audrey revêt l’uniforme de pompier !
Depuis 2020, toujours en quête de nouvelles sensations, Audrey se lance un nouveau défi en rejoignant le Service départemental d’incendie et de secours du Tarn-et-Garonne !
Encore une fois, la jeune femme fait la preuve de sa persévérance et de son courage.