Une triple inauguration à Montbartier
Retour à la listeSamedi 15 octobre, Michel Weill, président du Conseil départemental de Tarn-et-Garonne a été accueilli dans son canton par le maire de Montbartier, Jean-Claude Raynal pour une triple inauguration : le nouveau complexe dédié au tennis, l'espace santé, et les travaux réalisés dans le groupe scolaire.
De nombreux élus étaient présents : les vice-présidentes Marie-Claude Nègre et Dominique Sardeing, Isabelle Laveron, conseillère régionale, la préfète Chantal Mauchet, les sénateurs du Tarn-et-Garonne et les maires des communes voisines avaient fait le déplacement.
Les élus ont pu à cette occasion se déplacer dans le village pour découvrir les nombreuses transformations de celui-ci. En effet, en quelques mois, de nombreux aménagements sont sortis de terre, afin de s'adapter à l'essor démographique de Montbartier.
Ils ont visité le nouveau complexe dédié au tennis, pour lequel le Département a participé à hauteur de 165 000 euros, le groupe scolaire, avec le réaménagement de 3 classes et l'extension du préau, où le Département a participé à hauteur de 83 000 euros et l’espace santé, pour lequel le Département a également offert une aide financière.
Il est à noter que le Département s’est doté d'une mission d’accueil pour les internes en médecine générale et conduit des actions en faveur de l'attractivité médicale du Tarn-et-Garonne.
Avec votre équipe, cher Jean-Claude Raynal, vous avez su créer, au fil des années, les conditions d'un développement qui se poursuit tout en préservant la qualité de vie. Ce n'est pas facile et le pari est relevé. Je vous assure de tout mon soutient pour vos projets en cours et pour ceux qui sont à venir. _ Michel Weill