Enquête de recueil de la satisfaction des usagers de MDPH
Retour à la listeLa Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) a déployé depuis 2018 une enquête de recueil de la satisfaction des usagers de MDPH grâce à un site dédié www.mamdph-monavis.fr.
Ce site est ouvert toute l'année mais chaque territoire organise une campagne de communication plus forte sur le dernier trimestre.
Pour 2024, cette campagne de communication sur le Tarn-et-Garonne se déroulera entre le 21 octobre au 31 décembre.
Cette enquête aborde plusieurs aspects des missions et contexte des MDPH (nature de la demande, facilité d'accès et de contact, qualité de l'accueil, réponses apportées à vos questions, …) mais aussi permet à chacun d'indiquer « ce qui lui paraît satisfaisant » et « ce qu'il faut améliorer ».
Votre avis nous intéresse sur mamdph-monavis.fr.
A l’occasion de cette campagne, la MDPH rappelle l’existence depuis septembre 2019, du téléservice « MDPH EN LIGNE » qui permet aux usagers de déposer leur demande par voie électronique.
Après création d'un compte usager, le dépôt de la demande par ce téléservice est simple, rapide et intuitive, il n'y a plus qu'à se laisser guider au fur et à mesure des réponses apportées.
Dès réception du dossier complet, le demandeur reçoit un accusé de réception indiquant la prise en compte de son dossier.
Ce portail assure la transmission dématérialisée des données prévues dans le formulaire de demande papier et des pièces justificatives obligatoires, nécessaires à l'évaluation de chaque situation.
Ce téléservice est mis à disposition des MDPH par convention avec la CNSA.