Des équipements pour nos héroïnes
Retour à la listeSandrine Sudre recevait mercredi 17 mai au matin des mains du président Michel Weill les pulls, vestes et tee-shirts floqués aux couleurs du Conseil départemental de Tarn-et-Garonne pour s’élancer dimanche avec son équipière Rose Mirailles sur le Rallye des Super-Héros Contre Le Cancer.
En effet, le grand jour approche à grand pas, le 21 mai place Lalaque, à 10h30, à Montauban, nos deux infirmières puéricultrices au grand cœur vont partir pour cette aventure pour laquelle elles forment l’une des 10 équipes participantes.
Le but de ce rallye ? Apporter des jouets et de la chaleur humaine aux enfants malades. Dès lors, un périple de 3000 km les attends. Pendant celui-ci elles vont rendre visite aux douze hôpitaux en France qui disposent d’un service oncologique pédiatrique.
Le Département soutient l’initiative de ses deux infirmières du service PMI par le prêt d’un véhicule.
Je suis enthousiasmé par cette idée, parcourir autant de kilomètres pour aller rendre le sourire aux enfants, c’est beau. C’est important pour nous d’être là, quand on a besoin de nous, c’est notre rôle d'accompagner un tel projet, à la fois solidaire et généreux » Michel Weill